BIG JAMA

C5Le Big Jama est un dispositif cantalien de repérage et d’accompagnement de groupes destiné aux jeunes artistes « musiques actuelles ».

Le Big Jama, c’est trois concerts mettant en scène trois groupes sélectionnés dans le Cantal, avec un accueil et un entourage techniques de grande qualité, une sensibilisation aux risques auditifs en direction des organisateurs, des groupes et des publics via la campagne nationale Agi’son (des bouchons anti-bruits et des supports de communication sont mis à disposition pendant le concert), et trois groupes nationaux invités en têtes d’affiches du festival.

Au-delà des concerts, le Big Jama permet aux groupes participants de bénéficier d’un accompagnement artistique aux techniques et aux métiers de la scène adapté à leurs besoins. Celui-ci se compose notamment de formations (technique vocale, son, présence scénique, environnement de l’artiste) et d’un suivi qui s’inscrit dans la durée.

Le Big Jama est porté depuis l’origine par Cantal Musique & Danse et des associations de terrain, avec le soutien du Conseil Général du Cantal, de la DRAC Auvergne et du Crédit Agricole Centre France.

CARTE

CONTACT

CANTAL MUSIQUE & DANSE
L'agence de développement musical & chorégraphique du Conseil Général du Cantal

12 rue Marie Maurel
15000 Aurillac

Tél : 04 71 43 42 90
Fax : 04 71 43 42 91

Mail : contact[at]cantalmusiqueetdanse.fr

AVEC LE SOUTIEN DE