DANSE A L’ECOLE

E3Chaque année, le dispositif Danse à l’école permet à des élèves du Cantal de participer à un projet chorégraphique au sein de leur établissement, en lien avec la programmation de spectacles professionnels.

L’objectif est de permettre aux enfants une découverte de l’art chorégraphique dans le cadre scolaire, par le biais d’une pratique de danse mais aussi d’une approche de la culture chorégraphique et du spectacle vivant.

L’objectif de ce projet est de permettre aux enfants et aux jeunes une découverte de l’art chorégraphique dans le cadre scolaire, par le biais d’une pratique de danse mais aussi d’une approche de la culture chorégraphique et du spectacle vivant.

Les acteurs et partenaires

Organisé par Cantal Musique & Danse en partenariat avec le Rectorat et l’Inspection Académique du Cantal, le projet se déroule grâce aux financements de la DRAC Auvergne, du Rectorat, des établissements du 2nd degré concernés et du Conseil Général du Cantal. Il s’inscrit dans le cadre de la convention d’éducation artistique et culturelle pour le Cantal.

CARTE

CONTACT

CANTAL MUSIQUE & DANSE
L'agence de développement musical & chorégraphique du Conseil Général du Cantal

12 rue Marie Maurel
15000 Aurillac

Tél : 04 71 43 42 90
Fax : 04 71 43 42 91

Mail : contact[at]cantalmusiqueetdanse.fr

AVEC LE SOUTIEN DE